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Politique de retour

Quelle est votre politique de retour?

Étant donné que la plupart de nos produits sont personnalisés, nous ne pouvons pas accepter les retours, nous n'acceptons pas de retour s'il existe un retard de livraison en raison de la dédouanement des douanes de votre pays ou de votre service de livraison local dans votre pays, mais si vous sentez votre commande défectueuse. De toute façon, nous demandons une preuve, par exemple une photo de votre plainte. Nous l'examinons et nous réduirons idéalement les mauvais articles ou vous rembourserons.

Comment puis-je entrer en contact avec quelqu'un si j'ai un problème avec ma commande?

Une fois que vous avez placé votre commande en ligne, un gestionnaire de compte gère le processus, y compris toutes les plaintes que vous pourriez avoir. Si vous sentez que vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et vos détails de la plainte. Nous allons ensuite examiner cela. Ma commande est arrivée et la qualité d'impression est inacceptable - que dois-je faire? Vous êtes protégé par nos garanties alors ne vous inquiétez pas. Nous avons mis en place des procédures de contrôle de la qualité pour minimiser les chances des produits envoyés avec une imprimée de mauvaise qualité. Cependant, dans l'événement improbable que la qualité d'impression est médiocre, contactez simplement votre responsable de compte.

Ma commande est arrivée et les produits sont endommagés - que dois-je faire?

Vous êtes protégé par nos garanties alors ne vous inquiétez pas. Au moment de l'expédition, nos procédures de contrôle garantissent que vos produits sont en bon état. Si votre commande arrive dans un état endommagé, il était probablement causé pendant le transit. Si cela se produit, supprimez les unités endommagées et nous organiserons un remboursement pour eux ou remplacerons sans frais supplémentaires. Que si je reçois plus ou moins que j'ai commandé? Nous nous efforçons de vous expédier la quantité exacte que vous commandez. Toutefois, en raison des variations occasionnelles du processus d'identification, une quantité d'une quantité de commande peut survenir. Nous organiserons un remboursement contre le moins de parts ou envoie plus de frais supplémentaires à vous.

Que dois-je faire si mon envoi dit qu'il a été livré mais il a été manqué ou volé?

Si l'envoi est livré puis volé à partir de l'emplacement de livraison, le destinataire devra alors déposer une plainte auprès de la compagnie d'expédition ou de votre police locale, dans ce type de cas, nous ne ferons pas de rééquilibrage d'ordre ou de remboursement. Étant donné que l'envoi a été volé lors de la livraison, qui dépasse notre contrôle, un problème plus localisé, c'est aussi pourquoi nous utilisons une entreprise de transport réputée telle que DHL, FedEx et UPS. Ces sociétés d'expédition vous permettent de déposer une réclamation et, s'ils recherchent, vous aurez le droit d'obtenir une indemnisation sur la facture d'expédition pour l'élément volé, afin d'avoir une livraison sécurisée, c'est pourquoi nous n'utilisons pas de service postal.


Mon envoi a été perdu en transit, que dois-je faire?

Si nous expédions votre commande et que nous manquons en transit, il est de notre responsabilité de coordonner avec le transporteur d'expédition afin de résoudre le problème et de vous assurer que votre commande est expédiée comme promis. S'ils ne parviennent pas à livrer ou que l'envoi manquait en transit, nous repasserons votre commande à nouveau ou remboursement (note - cela ne s'applique qu'à un élément qui est manquant en transit, non livré de l'élément manquant ou volé).

Noter-Time de retour pour une commande livrée, est de 30 jours, cela commence à compter à partir du jour de la livraison si passer 30 jours, le produit ne peut plus être renvoyé ni processus de remboursement pour toute plainte ou problème

Merci. Dieu vous protège

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